Accueil Monde États-Unis

Pour Donald Trump, «Biden est contrôlé par des forces obscures»

Le président américain a également traité le candidat démocrate de « faible ».

Temps de lecture: 1 min

Le président américain Donald Trump s’en est pris une fois de plus au candidat démocrate à la présidence Joe Biden. Dans une interview à Fox News diffusée lundi, Trump a déclaré que des « forces obscures » contrôlaient Biden.

« C’est un homme faible, il a été faible toute sa vie. Il ne devrait pas être candidat à la présidence », a déclaré le président américain à propos de Joe Biden.

Selon Trump, les « gens de l’ombre » contrôlent Biden. « Des gens dont vous n’avez jamais entendu parler, des gens dans l’ombre, contrôlent le candidat des démocrates. »

« Cela ressemble à une théorie de conspiration », lui a répondu la journaliste Laura Ingraham, en demandant à Trump de développer. « Il y a des gens dans la rue qui contrôlent la rue », a répondu le président, sans entrer dans les détails.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

14 Commentaires

  • Posté par DE GRAEVE LILIANE, mercredi 2 septembre 2020, 21:45

    Pour beaucoup de gens Biden est réellement contrôlé par de forces obscures, c'est un sataniste bien connu pour faire d'affreuses choses, pédophilie (pizzagate), financement de la presse pour faire des articles anti-Trump. Biden refusera de dialoguer avec Trump car il est incapable de parler sans montrer qui il est vraiment. Trop de gens, encore, se laissent convaincre par des mensonges. Trump est obligé de communiquer via Twitter pour pouvoir s'exprimer, en espérant que ses communications ne soient pas déformées. Il fait partie de ceux qui luttent pour nos libertés, tel Robert Kennedy Jr qui était à Berlin et dont on a omis de parler, La presse a fait allusion à des échauffourées , lesquelles ? La police s'est rangée auprès des manifestants, casque en main et ils ont été applaudis. Triste monde dans lequel on doit tout vérifier sous peine de se faire manipuler par de fausses nouvelles. Les contrevenants se font taxer de complotistes, mais ce sont juste des gens qui veulent rétablir la vérité et mettre fin au pouvoir de l'argent pour la conquête du monde. Il faut que Trump gagne ces élections, car malgré les tentatives de le faire passer pour ce qu'il n'est pas, il arrivera à mettre fin à ce clan coupable de Haute trahison.

  • Posté par Neuberg Michel, jeudi 3 septembre 2020, 5:03

    Madame, faites attention dans vos toilettes. Un être malveillant vous observe de l'intérieur et il s'apprête à mettre une capsule de cyanure indétectable dans votre café du matin. Faites également l'expérience suivante. Je vous préviens, il faut être très, très, très rapide. Placez-vous dos à un miroir. Et puis, retournez-vous extrêmement vite. Avec beaucoup de chance, vous verrez votre image vous faire un pied de nez. De toute façon, ne vous inquiétez pas. Vous n'êtes pas réelle. Tout le monde qui m'entoure n'est qu'un immense décors, placé là pour me tester, organiser ma vie, ..., ... . Et puis, sachez qu'il y a une infinité d'univers parallèles au nôtre et, dans une infinité d'entre eux, vous êtes l'image de Trump ou de lui à quelques détails près : cheveux verts, cerveau normalement formé, parlant russe, ... . Malheureusement, dans une autre infinité, vous êtes l'image de Biden. On ne peut tout avoir. La dessus, je vous laisse. Je dois prendre mon petit déjeuné avec Gengis Khan.

  • Posté par Pablos Gino, mardi 1 septembre 2020, 18:30

    Je ne savais pas que Biden faisait dans le "vaudou" peut être sa proximité avec Obama le nègre. Heureusement que son électorat fait de gens instruits et d'érudits ne se laisse pas piéger par un faible physique,on voit que l'homme est vieux.A cela il préfère la force bovine et son intelligence qui va avec.Vive les states et son président qui par son aura lui apporte grandeur et lumière .

  • Posté par Will Fromont, mardi 1 septembre 2020, 17:14

    Ça c'est le vrai esprit de vainqueur américain, ils entendent parler du succès de Kroll et ils nous font une démonstration de leur savoir faire. Et je dois l'admettre, ils sont très fort pour faire la caricature d'un président : absolument tout y est, probablement même Coluche n'aurait pas pu faire mieux.

  • Posté par LAMBERT André, mardi 1 septembre 2020, 17:02

    Et pour lousy Trump, c'est sa folie furieuse qui le rend incontrôlable !

Plus de commentaires

Aussi en USA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs