Accueil Sports Basket Euromillions League

Scooore League: la rencontre Spirou Charleroi/Anvers Giants reportée

Le match de basket entre le Spirou Charleroi et les Giants d’Anvers, prévu samedi dans le groupe A des play-off de la Scooore League est «reporté à une date ultérieure», ont annoncé les deux clubs mercredi.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

«A la demande des Giants, Spirou Charleroi a accepté de reporter la rencontre de samedi. Une nouvelle date sera trouvée en concertation avec la Ligue de basket», a expliqué le club carolo.

Les Giants se trouvaient mardi matin à l’aéroport de Zaventem lorsque, aux environs de 8h, plusieurs explosions ont eu lieu. Peu après, le club a fait savoir via Twitter que les joueurs et le staff étaient sains et saufs.

Les Anversois devaient se rendre à Varèse, en Italie, où ils devaient disputer mercredi soir les quarts de finale de la FIBA Europe Cup. La rencontre a été déplacée par la FIBA à jeudi. Ce qui fait que les Giants rentreront en Belgique plus tard que prévu.

«En raison de ce nouvel itinéraire, la rencontre de samedi a été reportée à une date encore à déterminer», ont précisé les Anversois.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Euromillions League

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs