L’Union belge prolonge sa collaboration avec Adidas jusqu’en 2026
L’équipementier allemand fournira les maillots des équipes nationales belges pour encore six années de plus, au moins.

L’Union belge de football (RBFA) a annoncé mercredi la prolongation de sa collaboration avec Adidas comme équipementier jusqu’en 2026.
L’équipementier allemand est partenaire de la RBFA depuis 2014 après des premières collaborations dans les années 70 et 80.
« Dans le cadre de cette collaboration, Adidas fournira à toutes les équipes nationales, en ce compris les Diables rouges et les Red Flames, des équipements sportifs fonctionnels », a précisé l’URBSFA dans son communiqué.
« Adidas est un grand nom dans le monde du sport et du football. C’est une réelle fierté pour notre Fédération de pouvoir travailler avec une marque aussi forte sur le plan mondial, qui partage nos valeurs et notre ambition », a réagi Manu Leroy, directeur Marketing & Communication de la RBFA.
« La collaboration qui est la nôtre nous motive à en faire encore davantage sur et en dehors des terrains », a déclaré Günter Weigl, vice-président du marketing sportif global et des relations sportives d’Adidas. « La RBFA est un partenaire solide, avec une équipe nationale de premier plan, des ambitions prometteuses dans le domaine du football féminin et des jeunes, ainsi que des projets attrayants de professionnalisation du football en Belgique. »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire