Radja Nainggolan aborde l’avenir de Lionel Messi: «J’espère qu’il ne va pas venir à l’Inter, il est beaucoup trop fort pour moi»

Photo News
Photo News

Un an après son prêt à Cagliari, Radja Nainggolan revient à l’Inter Milan, son employeur. Et il se pourrait que le Belge de 32 ans y reste cette saison. C’est en effet ce qu’avance Sky Sports, pointant le fait qu’Antonio Conte, le technicien italien des Nerazzurri, puisse donner une chance à l’ancien milieu de terrain de l’AS Roma.

De retour à Milan, Nainggolan s’entraîne collectivement, comme il l’a affirmé dans un live Instagram avec FC Inter News. « On verra bien ce qui peut arriver, mais je m’entraîne cette semaine avec le groupe. »

Sa situation personnelle n’est donc pas encore totalement définie, au même titre que celle de Lionel Messi. La « Pulga » ayant notamment indiqué sa volonté de quitter le Barça, la semaine dernière. Parmi les potentiels clubs acquéreurs, l’Inter Milan figurait parmi les principaux prétendants, comme Manchester City ou le PSG. « À mon avis, il va rester à Barcelone. J’espère en tout cas qu’il ne va pas venir à l’Inter, parce que je ne veux pas jouer avec lui. Il est beaucoup trop fort pour moi », a répondu Nainggolan, sur le ton de l’humour dans cette même conversation sur Instagram.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous