Premier League: Arsenal pourrait accueillir à nouveau des supporters à partir du 3 octobre

Photonews
Photonews

Arsenal, vainqueur de la FA Cup, a informé mercredi ses supporters que le club espère à nouveau accueillir des supporters dans son stade, l’Emirates Stadium, à partir du match du 3 octobre contre Sheffield United.

La saison 2020-2021 de Premier League commencera le 12 septembre. Tous les matchs se joueront à huis clos jusqu’à ce que les mesures du gouvernement changent. Les supporters ne sont plus autorisés dans les stades anglais depuis le mois de mars.

« Sur base des lignes directrices actuelles du gouvernement britannique, nous espérons être en mesure d’accueillir à nouveau des supporters à l’Emirates Stadium sur base d’une capacité réduite à partir de notre match du 3 octobre contre Sheffield United », a indiqué Arsenal.

« La capacité de l’Emirates Stadium sera initialement réduite en raison des lignes directrices du gouvernement britannique, des directives de la Premier League et de notre responsabilité d’appliquer les mesures de distanciation sociale appropriée pour veiller à ce que nos supporters puissent revenir en toute sécurité. »

Le club a expliqué que seuls les détenteurs d’abonnements premium de la saison passée auront la possibilité d’acheter un ticket cette fois-ci.

Les spectateurs reviennent lentement dans les compétitions sportives en Grande-Bretagne. Du public a été autorisé pour la finale du Mondial de snooker le 17 août et pour certains matchs de cricket.

Samedi passé, 2.500 spectateurs ont assisté au match de préparation Brighton – Chelsea.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous