Diables rouges: voici le nouveau maillot extérieur que porteront les joueurs (vidéo)

RBFA
RBFA

Ce jeudi, l’Union belge et Adidas ont présenté le nouveau maillot extérieur des Diables rouges. À la suite de la prolongation du partenariat entre les deux institutions, les Belges disposeront donc d’une tunique majoritairement blanche avec des touches rouges et noires.

« Le blanc est également assorti d’un effet graphique dans des tons gris clair, pour donner au maillot un aspect contemporain. La lettre B, qui symbolise cette collection, est également visible dans les trois couleurs belges. Celle-ci apparaît également sur le devant du maillot home, déjà présenté précédemment. Les Diables Rouges porteront ce nouveau maillot away ce samedi 5 septembre, lors de leur match à l’extérieur contre le Danemark. C’est également avec ce maillot que les Diables Rouges joueront l’Euro 2020, qui aura lieu l’année prochaine », explique le communiqué de la Fédération de football.

« Les trois couleurs belges occupent une place de choix dans la vidéo d’introduction, emmenant le spectateur de manière ludique à travers Bruges, Liège, Anvers et Bruxelles pour aboutir au stade Roi Baudouin avec le dévoilement du nouveau maillot. Ces trois couleurs sont présentes au travers de la lettre symbolique « B » dans le col du maillot. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous