La maladresse de Wout Van Aert au moment de déboucher une bouteille de champagne: «C’était vraiment par accident» (vidéo)

Capture Jumbo-Visma
Capture Jumbo-Visma

Wout Van Aert, l’irrésistible. Sprinter, rouleur, puncheur : le Belge sait tout faire. Ou presque. Ce mercredi, il a dompté les meilleurs sprinters du peloton au Tour de France 2020. Quelques heures plus tard, au moment du souper avec l’équipe Jumbo-Visma, Van Aert a célébré ce grand moment en débouchant une bouteille de champagne. Mais, il n’a pas su retenir le bouchon qui a failli heurter des membres de sa formation.

« Désolé, je n’avais pas l’intention de tuer quelqu’un. C’était vraiment par accident », rigolait le Belge, un peu gêné par la situation, avant de remercier ses coéquipiers pour le travail abattu. « Ce fut une autre belle journée pour l’équipe. Merci de me laisser tenter ma chance. Tout le monde sait que nous avons un objectif plus grand dans ce Tour de France, mais il n’est jamais mauvais de remporter des étapes. Cela me motive encore plus à faire de mon mieux pour l’équipe. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Pas question pour Guillaume Martin et ses collègues de s’entraîner intensivement dès janvier sous peine d’être « cramé ».

    Par Eric Clovio

    Route

    Cyclisme: «Le menu hivernal est individualisé», explique Samuel Bellenoue

  • Photo News

    Par Stéphane Thirion

    Route

    Remco Evenepoel: «J’ai hâte de disputer un grand Tour, peu importe lequel»

  • Alaphilippe ou van der Poel n’ont aucun souci à se faire.

    Par Eric Clovio

    Route

    Dries Smets: «La crise actuelle frappe surtout la classe moyenne du vélo»

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous