Roulez maintenant, payez plus tard : IVECO Daily aide les entreprises à reprendre leur vitesse de croisière

Ces derniers mois ont été particulièrement âpres pour l’économie, mais le monde des entreprises commence doucement à se relever. Bonne nouvelle pour les professionnels à la recherche d’un fourgon 100 % fiable : Chez IVECO, vous pouvez prendre la route à bord du nouveau Daily et le payer... 6 mois plus tard.

En ces temps difficiles, le moindre coup de pouce est le bienvenu. C’est pourquoi IVECO tient à soutenir ses clients grâce à une action exceptionnelle : Roulez maintenant, payez plus tard. Repartez à bord d’un Daily flambant neuf dès aujourd’hui, payez-le dans six mois. De quoi conserver bien au chaud les flux de trésorerie dont vous aurez besoin pour relancer votre enseigne dans les mois à venir. A travers cette initiative, IVECO souhaite aider ses clients à reprendre leurs activités du bon pied et à traverser cette période troublée.

Un espace XXL

Ces derniers mois, les demandes de livraison à domicile n’ont cessé d’augmenter. Face à la fermeture des boutiques physiques, l’e-commerce a encore gagné en popularité. IVECO Daily vous propose une vaste gamme de véhicules parfaits pour assurer toutes vos livraisons, des petits paquets au mobilier extra-large. Notre fourgon se décline en sept différentes tailles de châssis, trois hauteurs de toit et neuf catégories de poids pour permettre à votre entreprise de trouver un Daily sur mesure. L’espace de chargement affiche une longueur totale variant entre 2,61 et 5, 125 mètres. Le Daily vous convaincra également par son volume de chargement oscillant entre 7,3 et 19,6 mètres cubes. Une flexibilité et une capacité que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Un châssis ultra-solide

Tout professionnel qui se respecte vous le dira : du matériel de qualité, c’est la clé. Un principe qui explique l’immense popularité d’IVECO dans le secteur de la construction. Son châssis en échelle ultra-résistant s’inspire des essieux de camion pour supporter des charges particulièrement lourdes. Le Daily Cab accueille même jusqu’à 4,9 tonnes dans son espace de chargement. En outre, son châssis en échelle plat s’adapte parfaitement à tous les besoins professionnels particuliers, comme une benne basculante, par exemple. Le Daily est le fourgon le plus long du marché et se décline même en sept longueurs de châssis différentes.

Des prix mini

Autre atout du Daily de IVECO : son prix ! Payer votre fourgon six mois après son achat est déjà un sérieux avantage pour votre portefeuille. Mais nos concepteurs gardent toujours le CTP (coût total de propriété) à l’œil afin d’également réduire votre facture à long terme. Résultat : le Daily est un concentré de trouvailles, du pare-chocs avant en trois parties à remplacer sans vous ruiner, des phares LED complets affichant une durée de vie prolongée, des pneus affichant une faible résistance au roulement ou encore un moteur exigeant des entretiens moins fréquents.

Depuis la dernière mise à jour de nos produits, les deux blocs diesel du Daily sont devenus encore moins gourmands en énergie. Vous pourrez sélectionner la puissance de votre choix : le 2,3 litres (116, 136 et 156 CV) et le 3,0 litres (160, 180 ou 210 CV). IVECO propose également un modèle 3,0 litres au gaz naturel (136 CV) plus respectueux de l’environnement. Le CNG (« gaz naturel comprimé ») constitue le combustible fossile le plus propre à l’heure actuelle. Vous hésitez à passer au CNG ? Son prix à la pompe devrait achever de vous convaincre.

Roulez maintenant, payez plus tard : découvrez l’offre exclusive d’IVECO Daily