Gareth Bale pense à un retour en Angleterre: «Je veux encore jouer au football»

Gareth Bale pense à un retour en Angleterre: «Je veux encore jouer au football»
Photo News

Sur le départ au Real Madrid où il n’entre plus dans les plans de Zinédine Zidane, Gareth Bale a confirmé jeudi qu’il pense à un retour en Premier League dans une interview à Sky Sports. « Si une chance se présente, je la prendrai », a déclaré le Gallois, arrivé à Madrid en 2013 en provenance de Tottenham pour 100 millions d’euros.

« Cependant, la décision est dans les mains du Real Madrid », a reconnu Bale. « Le temps nous dira ce qu’il en sera. »

L’année dernière, le Gallois était proche d’un transfert au Jiangsu Suning en Chine mais le Real Madrid ne l’avait pas laissé partir. « Ils ont tout bloqué en dernière minute. Jiangsu avait un projet et je le soutenais. Il y avait d’autres possibilités de départ, mais le club ne le permettait pas à chaque fois. »

Bale a également démenti les rumeurs qui disent qu’il ne veut plus jouer au football. « Je veux continuer à jouer et je suis encore motivé », a précisé le Gallois. « C’est le club qui décide. J’ai un contrat et je ne peux qu’attendre et espérer obtenir quelque chose lors de ce mercato. »

Gareth Bale et le pays de Galles débutent la Ligue des Nations jeudi en Finlande avant de recevoir la Bulgarie dimanche.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous