Le coup de pression de Luka Modric à Eden Hazard: «Tu dois être à ton meilleur niveau, sinon ce sera difficile»

Photo News
Photo News

Eden Hazard a vécu une première saison pourrie d’un point de vue individuel. Si le Belge a été sacré champion d’Espagne avec le Real Madrid, il n’a pas été épargné par les blessures. Et son retour au top tarde encore à venir. Cette deuxième cuvée – qui commence en septembre – doit être celle de l’explosion pour le Diable rouge, arrivé en Espagne lors de l’été 2019 contre un gros chèque.

Luka Modric, le milieu de terrain des Merengues, est l’un des cadres de Zinédine Zidane. Et le Croate n’hésite pas à mettre en garde le Belge. « Je lui ai parlé et je lui ai dit ‘Eden, tu n’as peut-être pas besoin de jouer maintenant’ », a indiqué Modric au micro de l’AFP. Avant de poursuivre : « Il faut récupérer car, la saison prochaine, nous aurons besoin de toi à ton meilleur niveau. Sinon, ça va être difficile. Je crois qu’il a compris. »

L’ancien joueur de Tottenham enchaîne en abordant la blessure d’Eden Hazard : « Eden est un gars formidable et un joueur spécial, mais il jouait avec des douleurs et quand on est sur le terrain, les gens attendent toujours le meilleur. Ils ne se soucient pas de savoir si vous avez de petits problèmes. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous