Une découverte majeure
Le coronavirus n’a pas que des mauvais côtés. Il a même le don de remettre certaines pendules à l’heure...


Sans viser le Prix Nobel de physique ou de médecine, la découverte que j’ai faite pendant l’épidémie de Coronavirus mérite plus d’attention et de curiosité que celles qu’ont montrées les chefs de la police et le Ministre de l’Intérieur après la mort de Jozef Chovanec dans les locaux de la police aéroportuaire de Charleroi.
Je me plaignais depuis des années du comportement erratique de ma montre-bracelet favorite. Malgré mes exhortations, elle s’arrêtait systématiquement deux fois par jour. Aucun horloger n’a jamais réussi à expliquer le phénomène. Jusqu’au premier jour du confinement, où cette montre a soudain renoncé à ses caprices. Depuis, elle me donne fidèlement l’heure exacte jour et nuit sans plus reprendre son souffle dans la montée ni m’abandonner en rase campagne.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Êtes-vous certain qu'elle vous donne l'heure exacte? La seule montre qui vous donne l'heure PARFAITEMENT exacte est une montre arrêtée. Deux fois par jour, elle indiquera l'heure parfaite mais vous ne saurez pas quand!
Ou alors, la montre qui vous donne en permanence la bonne heure est celle dont les aiguilles tournent à une vitesse infinie. L'heure est toujours exacte mais vous ne savez pas laquelle!