Lionel Messi au Real Madrid? Toni Kroos n’y croit pas

Photo News
Photo News

L’avenir de Lionel Messi au Barça demeure incertain. Si l’Argentin a affiché sa volonté de quitter le club catalan, la situation reste compliquée, compte tenu de la clause libératoire fixée à 700 millions d’euros. L’Inter Milan, Manchester City et la Juventus ont été évoqués pour accueillir « la Pulga ».

Interrogé dans un podcast en Allemagne (Einfach mal Luppen), Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid, a donné son avis concernant l’éventuelle arrivée de Messi à la Casa Blanca.« Je n’y crois pas. Il faudrait avoir des couilles pour faire ça. »

Et le principal intéressé de poursuivre en évoquant le cas de figure où Messi quitterait le championnat d’Espagne. « Ce serait mauvais pour la Liga, comme quand Cristiano Ronaldo est parti. Mais pour le Real, ce serait différent car Barcelone perdrait un joueur très important. Je ne serais pas triste qu’il s’en aille. Messi est l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Si un joueur de son calibre quitte ton plus grand rival, c’est clair que tu ne vas pas trop te lamenter. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous