Le Soir lance une nouvelle formule d’abonnement «Start» (vidéos)

Le Soir lance une nouvelle formule d’abonnement «Start» (vidéos)

L e Soir lance sa nouvelle formule d’abonnement : Start. Les nouveaux abonnés pourront, pour seulement 9 € par mois, accéder en illimité à tous les contenus de la rédaction du Soir. Et ce sur trois appareils simultanément (smartphone, tablette ou ordinateur).

Cette nouvelle offre comprend également les newsletters abonnés, qui proposent une information hiérarchisée et sélection par la rédaction sur diverses thématiques : sports, culture, politique... Cette nouvelle campagne, conçue par l’agence Air, s’adresse aux 25-40 ans, habitués à des plateformes comme Netflix ou Spotify.

Une nouvelle option Famille

Le Soir propose désormais une option Famille. Elle permet aux abonnés Premium et Premium papier de partager leur abonnement digital avec quatre membres de leur famille qui vivent sous le même toit. Chacun pourra donc créer son propre compte donnant accès à l’ensemble des contenus de la rédaction du Soir et permettant de bénéficier, à terme, de contenus personnalisés en fonction de ses intérêts.

L’option Famille est disponible pour seulement 3€/mois pour les abonnés « Premium » et gratuitement pour les abonnés « Premium Papier ».

Peu importe l’abonnement choisi, les abonnés du « Soir » bénéficient chaque jour de l’expertise de plus de 100 journalistes et ont accès à toutes les analyses, reportages, entretiens et grands formats en illimité sur l’ensemble de leurs appareils (ordinateurs, smartphones et tablettes).

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous