Les maillots des Diables rouges mis aux enchères pour la rénovation de mini-terrains
Il s’agira du maillot domicile mais également du tout nouveau maillot extérieur qui sera présenté face au Danemark.

Les maillots portés par les Diables Rouges lors des prochaines rencontres au Danemark et contre l’Islande seront mis aux enchères pour la bonne cause, a annoncé vendredi l’Union belge de football. Les profits seront utilisés pour mener à bien un projet de rénovation de 40 mini-terrains.
Au cours des quatre prochaines années, l’Union belge a pour intention de rénover 40 mini-terrains de football construits il y a 15 ans. « Ces ’Belgian Red Courts’ doivent devenir un lieu de rencontre pour les jeunes et les moins jeunes », a écrit l’Union belge dans son communiqué, précisant qu’il s’agissait de « l’un de ses projets sociaux les plus importants pour les années à venir ».
Les maillots portés par les Diables lors de cette première trêve internationale en 2020, dont la tunique extérieure dévoilée jeudi et portée samedi pour la première fois lors du duel contre le Danemark, seront donc mis aux enchères. Trois jours plus tard, le paletot porté par l’équipe nationale contre l’Islande au Stade Roi Baudouin sera aussi unique. En effet, un logo imaginé pour le 125e anniversaire de la fédération y sera apposé.
Les enchères de ces maillots – non lavés – débuteront dès le coup d’envoi respectif des deux matches sur le site https ://matchwornshirt.com/club/belgian-red-devils. Elles se termineront le 8 septembre pour les maillots blancs portés au Danemark et le 12 septembre pour les maillots rouges portés contre l’Islande.
Après des mois d’absence et un Euro reporté en 2021 en raison de la pandémie de coronavirus, l’équipe nationale belge va faire son retour sur les terrains avec ces deux rencontres du groupe 2 de la Ligue A de la Ligue des Nations.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire