«em»: une broderie de sang, de larmes et de vie

Kim Thúy, la délicate.
Livres
Critique
Joe Biden veut impulser un changement de cap au niveau de la politique climatique des Etats-Unis.
La tristesse est toujours ancrée en elle. Stephanie Raeymaekers connaît sans doute ses origines, mais il lui manquera à jamais des marques de tendresse de son père... © Mathieu Golinvaux.
«On sait que l’épidémie fait des ravages au Brésil mais dans quelle mesure le variant est en cause alors que les mesures sanitaires sont inexistantes, que les hôpitaux débordent et que la médication vient à manquer?» s’interroge Yves Van Laethem. © Reuters.
ARGENTINA-HEALTH-VIRUS
Thierry Breton, commissaire européen à l’Industrie, a passé les deux derniers mois à dénicher les usines qui pouvaient jouer un rôle pour assurer que l’on administre à temps les précieuses doses anti-covid aux Européens.
Béa Diallo ne boxe plus aujourd’hui, il a épousé d’autres causes.Il forme une famille avec sa femme Chantal.
B9726376136Z.1_20210309210044_000+GV4HOAR7P.2-0
34 ans, aucune expérience du pouvoir et encore moins de soutiens politiques: Arora Akanksha s’est lancé dans un pari fou.
Lothar Olmeier, Andreas Waelti, Sophie Tassignon et Susanne Folk, voilà Azolia.
PID_$1208412$_325cb8ae-7c0a-11e1-b0d9-679d958b7f81_web
Le dernier Sommet de Francophonie a eu lieu à Erevan en 2018.
Eric Snoeck, directeur de la PJF, et Frédéric Van Leeuw, procureur fédéral, présentent le bilan de l’opération contre Sky ECC mardi soir au cours d’une conférence de presse.
Behnam Mansour-Shani devant une croix chaldéenne.
Ces caisses en carton contiennent de quoi administrer une première dose à 6000 personnes. Elles sont destinées aux Pays-Bas. Thierry Breton y placarde un drapeau européen. © Mathieu Golinvaux.
La réalisatrice Patricia Niedzwiecki.
Les entreprises américaines une fois encore généreuses envers les actionnaires.
Restructurations à tous les étages
Plus d’un million de personnes âgées souffrent de solitude en Belgique. La crise du Covid a largement amplifié le phénomène.
Audi Forest.
Amaury Françoise de Coach-Invest.com: «Il est vrai que voir surgir une profession comme la nôtre peut faire peur aux agents, mais le marché immobilier est vaste».