Youri Tielemans: «On a de réelles ambitions dans cette compétition»

Youri Tielemans: «On a de réelles ambitions dans cette compétition»
Photo News

Interrogé au micro de RTL Sport après la victoire de la Belgique au Danemark (0-2), Youri Tielemans a tenu à mettre l’accent sur le sérieux des Diables ce samedi. « Ce n’était pas évident aujourd’hui, car c’était le premier match de la saison, certains rentraient de vacances. Je pense qu’on a vraiment fait un bon match aujourd’hui, il a fallu se battre par moments, on marque deux buts sans en prendre, c’est vraiment positif », s’est réjoui le milieu de terrain de Leicester. « Au vu des circonstances on s’est permis de les laisser jouer, mais on n’a pas été vraiment mis en danger et on est resté attentif. On a de réelles ambitions dans cette compétition, et il faut qu’on continue comme ça mardi contre l’Islande. »

Un avis partagé par Thorgan Hazard : « On a encore des automatismes à retrouver, mais on a fait le boulot aujourd’hui sans encaisser, c’est vraiment bon pour nous. Dans le passé, on n’aurait peut-être pas gardé le zéro derrière, mais ici on s’est battu jusqu’au bout. Ce n’est pas un groupe facile, donc j’espère que l’on va continuer comme ça mardi. »

Buteur ce samedi, Jason Denayer était lui ravi d’avoir pu débloquer le score en faveur de son équipe : « Ça fait plaisir car c’est rare de marquer pour un défenseur. C’était difficile au début, mais on a retrouvé nos automatismes au fur et à mesure du match. Il nous manque des cadres, et pourtant nous avons su gagner. Ça montre que l’effectif est très fort. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous