Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Changement chez les Diables rouges: De Bruyne et Batshuayi rejoignent le groupe, Carrasco le quitte

Au lendemain de la victoire au Danemark, le groupe a légèrement été modifié.

Temps de lecture: 1 min

Kevin De Bruyne et Michy Batshuayi ont rejoint le groupe des Diables Rouges, a annoncé l’Union belge de football dimanche matin, au lendemain de la victoire de la Belgique au Danemark (0-2) lors de la 1re journée de la Ligue des Nations. Yannick Carrasco quitte pour sa part la sélection.

Kevin De Bruyne (Manchester City) a manqué le match à Copenhague car il est resté auprès de sa femme Michèle Lacroix, qui a donné naissance samedi à leur fille Suri, le troisième enfant du couple. Il s’est entraîné individuellement, a précisé la fédération.

Michy Batshuayi (Chelsea) n’avait pas été repris dans la sélection annoncée le 25 août par Roberto Martinez.

Yannick Carrasco, qui a joué 57 minutes samedi au Danemark, retourne à l’Atlético de Madrid. « Pas pour des raisons médicales mais en accord avec son club », selon l’Union belge.

Pour leur premier match depuis dix mois, les Diables Rouges se sont imposés 0-2 samedi au Danemark grâce à des buts de Jason Denayer et Dries Mertens, dans le cadre de la 1re journée de la Ligue des Nations. Les troupes de Roberto Martinez recevront l’Islande mardi à huis clos au stade Roi Baudouin.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb