Accueil Monde Union européenne

Calamity Trump en vingt secondes

L’annonce du président Trump de l’installation de l’ambassade de Serbie à Jérusalem semble avoir surpris… le président serbe !

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Monde Temps de lecture: 2 min

Les proches de Donald Trump avaient prévenu qu’il y aurait des « surprises » à l’issue du sommet Serbie-Kosovo que le président américain tenait fin de la semaine dernière à la Maison Blanche. Une vidéo est devenue virale pendant le week-end : elle semble montrer que le président serbe, Aleksandar Vucic, était lui-même un des premiers surpris des annonces de Donald Trump, à l’issue de la rencontre.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Burlet Alexis, lundi 7 septembre 2020, 14:00

    En réalité Trump développe une politique en faveur d'Israël et de son gouvernement pour des raisons électoralistes. Non pas qu'il compte sur les électeurs juifs américains, ceux-ci sont plutôt critique vis -à-vis de la politique expansionniste d'Israël, mais bien pour obtenir les électeurs de l'église évangéliste (80 millions aux States) qui glorifie l’existence d'Israël comme préparant la venue du nouveau messie!...

  • Posté par Christian Radoux, lundi 7 septembre 2020, 19:51

    C'est exactement ça. Ajoutons que, dans leur délire, ces illuminés précisent que les Juifs seront eux aussi "sauvés" s'ils acceptent alors de se "convertir". Et, bien entendu, le crapuleux Trump compte en effet sur ces cinglés.

  • Posté par Vanden Eynde Luc GME, dimanche 6 septembre 2020, 18:26

    Qu'est ce que ce demeuré a à voir avec le Kosovo et la Serbie ? Il ne pourrait même pas les situer sur une carte, même en la tenant dans le bon sens ! Evidemment, le grand faiseur de "deals magiques" et de paix mondiale doit afficher ses dons pour grappiller des voix, et aussi pour aider son complice Satanyahou à rameuter le plus grand nombre possible de républiques bananières (pardon pour elles, mais leur attitude ne mérite pas mieux) à déménager leurs ambassades vers Jérusalem.

Aussi en Union Européenne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs