Calamity Trump en vingt secondes
L’annonce du président Trump de l’installation de l’ambassade de Serbie à Jérusalem semble avoir surpris… le président serbe !


Les proches de Donald Trump avaient prévenu qu’il y aurait des « surprises » à l’issue du sommet Serbie-Kosovo que le président américain tenait fin de la semaine dernière à la Maison Blanche. Une vidéo est devenue virale pendant le week-end : elle semble montrer que le président serbe, Aleksandar Vucic, était lui-même un des premiers surpris des annonces de Donald Trump, à l’issue de la rencontre.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
En réalité Trump développe une politique en faveur d'Israël et de son gouvernement pour des raisons électoralistes. Non pas qu'il compte sur les électeurs juifs américains, ceux-ci sont plutôt critique vis -à-vis de la politique expansionniste d'Israël, mais bien pour obtenir les électeurs de l'église évangéliste (80 millions aux States) qui glorifie l’existence d'Israël comme préparant la venue du nouveau messie!...
C'est exactement ça. Ajoutons que, dans leur délire, ces illuminés précisent que les Juifs seront eux aussi "sauvés" s'ils acceptent alors de se "convertir". Et, bien entendu, le crapuleux Trump compte en effet sur ces cinglés.
Qu'est ce que ce demeuré a à voir avec le Kosovo et la Serbie ? Il ne pourrait même pas les situer sur une carte, même en la tenant dans le bon sens ! Evidemment, le grand faiseur de "deals magiques" et de paix mondiale doit afficher ses dons pour grappiller des voix, et aussi pour aider son complice Satanyahou à rameuter le plus grand nombre possible de républiques bananières (pardon pour elles, mais leur attitude ne mérite pas mieux) à déménager leurs ambassades vers Jérusalem.