Coronavirus - airBaltic reprend les vols entre Bruxelles et Riga

"Nous saluons la décision du gouvernement letton d'assouplir les restrictions de voyage, tout en maintenant la sécurité et la santé publique comme une priorité absolue", a déclaré Martin Gauss, CEO de la compagnie aérienne, dans un communiqué de presse lundi. "Cela nous permet de mettre en place un certain nombre de routes supplémentaires, qui sont vitales pour la connectivité de la Lettonie et des États baltes."

Depuis lundi, airBaltic reprend ses vols de Riga vers Amsterdam, Bruxelles, Dublin, Göteborg, Lisbonne, Prague, Reykjavik, Vienne et Zurich. Au total, la compagnie dessert actuellement 35 destinations en Europe.

La compagnie affirme avoir mis en place des mesures sanitaires strictes et que les nouvelles liaisons aériennes devraient être menées conformément aux recommandations des autorités.

La compagnie aérienne conseille également aux passagers de vérifier les règlements de voyage et les mesures en vigueur dans les aéroports sur les sites officiels ou auprès des ambassades locales avant de partir.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous