Coronavirus: les jeunes, plus nombreux à être infectés
Avant un déplacement en Allemagne, les Diablotins avaient été testés négatifs, mais l’un d’eux, en incubation, n’a pas été détecté. Il a contaminé 14 autres joueurs, plus trois membres du staff technique. Un cas isolé, même si l’incidence des jeunes croît.


On a joué de malchance », constate Philippe Rosier. Le manager en charge de la santé et des performances des joueurs à la Fédération royale belge de football (RBFA) ne parle pas des deux matchs perdus par nos Diablotins (U17), jeudi dernier, face à leurs homologues de la Mannschaft, ni de l’annulation des deux autres rencontres prévues samedi. La faute à pas de chance, c’est la raison de ces annulations : une épidémie de Covid qui s’est déclarée en moins d’une semaine chez nos espoirs de 15-16 ans en déplacement.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Les Fake News encore en pleine propagande gouvernementale et OMSienne, applicant la stratégie de l'hystérisation. Alors que l'on sait que toutes les statistiques sur le covid sont frauduleuses (application systématique du "principe du lien épidémiologique", qui fait monter artificiellement les chiffres sur les personnes "affectées" du covid et aussi les décès, nous savons que le CDC américain dit que seul 6 % des gens testés positifs au covid sont réellement affectés par cette pathologie et éventuellement décédé DE cette pathologie et que les enfants en bas âge sont très peu susceptibles de "capter " la maladie et par conséquent de la transmettre. Nous sommes visiblement encore face à un article de propagande de peur qui ne sert qu'un agenda. Celui des mondialistes et des BIG Pharmas. Ce covid est un coup d'état contre les peuples et un Hold-up des entreprises pharma. http://myparistexas.com/cdc-for-6-of-the-deaths-covid-19-was-the-only-cause-mentioned/
On a encore droit aux "Fawkes" news... Quand allez-vous arrêter de "copier-coller" sans arrêt les mêmes débilités délirantes ?
Et donc, ils avaient le masque dans le bus et ont respecté les règles de distanciation et cela a raté? Intérêt du masque? Et quelles conséquences - aucune hospitalisation ni décès? Alors ça va pour moi, pas de quoi en faire un plat.