Dernier entraînement des Diables rouges avant le match face à l’Islande: De Bruyne et Batshuayi présents

@News
@News

Kevin De Bruyne et Michy Batshuayi ont pris part à l’entraînement collectif des Diables rouges, lundi, au Proximus Basecamp de Tubize. Les deux joueurs ont rejoint le groupe après la victoire au Danemark samedi soir (0-2). Roberto Martinez avait sous ses ordres 22 joueurs, dont trois gardiens. Absents sur le terrain, Romelu Lukaku et Brandon Mechele se sont entraînés individuellement et ne joueront pas mardi soir.

Dimanche matin, l’Union belge a annoncé les retours en sélection de De Bruyne et Batshuayi. Le milieu de Manchester City a manqué le match à Copenhague car il est resté auprès de sa femme Michèle Lacroix, qui a donné naissance samedi à leur fille Suri, le troisième enfant du couple. Il s’est entraîné individuellement, a précisé la fédération.

Quant à l’attaquant de Chelsea, qui n’a pas joué une seule minute depuis le 29 février, il n’avait pas été repris dans la sélection annoncée le 25 août par Roberto Martinez.

Yannick Carrasco, qui a joué 57 minutes samedi au Danemark, retourne à l’Atlético Madrid. « Pas pour des raisons médicales mais en accord avec son club », selon l’Union belge.

Pour leur premier match depuis dix mois, les Diables rouges se sont imposés 0-2 samedi au Danemark grâce à des buts de Jason Denayer et Dries Mertens, dans le cadre de la 1re journée de la Ligue des Nations.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous