Retour des supporters à Anderlecht: le protocole présenté par le club est approuvé

Photonews
Photonews

Le Sporting d’Anderlecht s’apprête à retrouver ses supporters dès ce dimanche 13 septembre face au Cercle de Bruges. Les Ministres des Sports Valérie Glatigny et Ben Weyts ont officialisé la chose en approuvant le protocole présenté par le club et la commune d’Anderlecht.

« Ce protocole permet un retour des supporters au Parc Astrid, moyennant le respect de règles sanitaires et organisationnelles destinées à garantir la sécurité de tous », peut-on lire dans le communiqué de presse. « Parmi celles-ci, une distance d’1 mètre entre les supporters masqués devra être respectée. Les entrées et sorties devront être contrôlées, etc. »

La semaine dernière, Anderlecht avait en effet annoncer avoir trouvé un accord pour la venue des fans lors des trois prochains matches à domicile. Les abonnés pourront assister à au moins un match sur trois contre le Cercle, face à Eupen et OHL. Cela fera quelque 6340 spectateurs par rencontre autorisés à prendre place dans le stade. Depuis ce lundi, les abonnés peuvent réserver des tickets pour le premier match à domicile ouvert au public, contre le Cercle de Bruges.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous