Coronavirus: aucune réunion de négociations fédérales n’aura lieu dans l’attente des résultats des tests
Egbert Lachaert, le président de l’Open VLD et préformateur, a été testé positif au coronavirus.

Il n’y aura aucune réunion de discussion de négociations fédérales tant que les résultats des tests ne seront pas connus des présidents et des négociateurs des partis de la future coalition Vivaldi. Le porte-parole de l’Open Vld l’a signalé sur Twitter, selon Belga.
Il reste donc à voir quand les socialistes, les libéraux, les verts et le CD&V pourront reprendre le fil des discussions. Plus tôt dans la journée, une courte réunion des préformateurs Egbert Lachaert et Conner Rousseau a eu lieu avec les présidents des partis concernés. La réunion portait sur la méthode de travail.
Cette après-midi, le parti a annoncé dans un communiqué que le président de l’Open VLD et préformateur Egbert Lachaert est en quarantaine pour deux semaines. ; M. Lachaert s’est fait tester ce mardi et a appris que le résultat était positif. Le vice-Premier ministre Alexander De Croo remplacera M. Lachaert à la présidence du parti.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir10 Commentaires
-
Posté par Présiaux Françoise, mardi 8 septembre 2020, 18:32
-
Posté par Clement johan, mardi 8 septembre 2020, 18:23
-
Posté par Walravens Luc, mardi 8 septembre 2020, 18:00
-
Posté par Talbot Marc, mardi 8 septembre 2020, 17:56
-
Posté par Verkaeren Paul, mardi 8 septembre 2020, 17:54
Plus de commentairesLes excuse sont faites pour s’en servir, tous les employés du royaume télétravaillent, pourquoi pas eux !?
C'est Bart qui a planté le virus chez Lachaert :-)
Cela devait arriver !
Connaissent-ils les possibilités de télétravailler ? Le téléphone ? Internet ? Il semblerait que non !
On voudrait ne pas rire, mais c'est nerveux !