La saga autour de l’avenir de Lionel Messi est bel et bien terminée: l’Argentin a repris l’entraînement collectif avec le Barça

Photo News
Photo News

La superstar du FC Barcelone Lionel Messi a repris l’entraînement avec le reste du groupe catalan mercredi matin, après s’être entraînée seul de son côté lundi et mardi, a annoncé le FC Barcelone dans un communiqué.

« Ce mercredi, Messi, (Philippe) Coutinho, Sergio (Busquets), Frenkie de Jong et Ansu Fati ont repris les entraînements avec le groupe. Les cinq footballeurs se sont entraînés avec le reste de leurs coéquipiers sur le terrain N.2 du centre d’entraînements sous une pluie intense », a indiqué le Barça.

L’Argentin (33 ans), qui avait communiqué à ses dirigeants le 25 août son intention de quitter le Barça avant de faire marche arrière, est revenu s’entraîner sous les ordres du nouveau coach Ronald Koeman pour la première fois lundi, après avoir passé un premier test PCR à son domicile qui s’est révélé négatif, selon la presse.

Le FC Barcelone a par ailleurs indiqué que le défenseur central français Samuel Umtiti, testé positif au nouveau coronavirus le 14 août dernier, a réussi son examen médical. Il pourrait donc retrouver ses coéquipiers dans les jours à venir.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous