Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle: «Je regrette sincèrement ce geste», réagit le chanteur

Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle: «Je regrette sincèrement ce geste», réagit le chanteur
MAXPPP

Deux comptes du réseau social Instagram ont accusé, mardi, le chanteur Roméo Elvis d’agression sexuelle et publié des captures d’écran de ce qui semble être des messages d’excuses de la part du musicien, qui parle de «geste stupide» et de «pulsion débile».

«[Roméo Elvis] m’a agressée sexuellement #balancetonrappeur», indiquait mardi une story d’un compte, dont l’identité de la personne aux commandes n’est pas connue.

Des messages publiés sur Instagram

Si la personne à l’origine des accusations n’a pas précisé les circonstances de l’agression, elle a tout de même fait suivre son message de captures d’écran d’une conversation privée avec l’auteur et interprète de «Soleil», tube de l’été 2019.

Un autre compte, désormais introuvable sur le réseau social, a publié le même message suivi des mêmes fichiers. «J’ai vraiment aucune explication [...] j’étais une merde sur le coup», affiche un message du rappeur, non daté. «J’ai vraiment honte et j’ai vraiment pas envie que ma copine apprenne ce truc», ajoute-t-il.

Le chanteur réagit

Cependant, l’image suivante montre quelques messages ultérieurs à la publication accusatrice. «Je voulais te dire que tu étais libre de faire ce que tu voulais à propos de tout ce qui s’était passé», y dit Roméo Elvis. «J’ai décidé de tout dire à Léna (sa copine, NDLR) et de te laisser le choix d’en parler», ajoute-t-il, laissant la porte ouverte à un déballage public de l’affaire.

Roméo Elvis, resté silencieux jusqu’ici, a réagi ce mercredi sur Instagram, réitérant ses excuses auprès de la jeune femme, ajoutant qu’il espérait « servir d’exemple à ne pas suivre ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous