Eden Hazard sur Kevin De Bruyne: «Parfois, il voit des choses que je ne vois pas» (vidéo)

PHOTO NEWS
PHOTO NEWS

On le sait depuis quelques mois maintenant : Manchester City va diffuser un documentaire « Made in Belgium », consacré à Kevin De Bruyne. Pour les besoins de la production, Eden Hazard, le joueur du Real Madrid et des Diables rouges, a participé à cette initiative en témoignant sur son coéquipier en équipe nationale.

Le club anglais a diffusé, ce jeudi, un passage de l’interview d’Eden Hazard évoquant le « Joueur de l’année » en Premier League. « S’il a quelque chose à dire, il le dit. C’est le genre de joueur qui, lorsqu’il n’est pas content de vous sur le terrain, vient vous le dire : ‘Tu ne dois pas le faire comme cela.’ Et on doit l’accepter. » Avant de poursuivre son témoignage : « Je joue comme ailier ou attaquant et Kevin est derrière moi. Parfois, il voit des choses que je ne vois pas. Donc je fais ce qu’il dit. C’est un leader sur le terrain. »

Lors du rassemblement des Diables rouges, Kevin De Bruyne a disputé la rencontre contre l’Islande, alors qu’Eden Hazard a été laissé au repos.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Reuters

    Par Jonas Bernard

    Football international

    Supercoupe d’Europe: Budapest, le grand laboratoire

  • En 2015 face à Zorya Luhansk, Steeven Willems et Benjamin Boulenger découvraient Ruslan Malinovskyi, qui leur avait fait très mal.

    Par Philippe Dewitte et Maxime Stévenne (avec A.D.)

    Charleroi

    Le Sporting de Charleroi et l’Europe: des histoires à dormir debout

  • Photo News

    Par Guillaume Raedts

    Anderlecht

    Anderlecht: les latéraux font presque l’unanimité

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous