Les problèmes rencontrés par l’application et du site de la SNCB sont résolus

Les problèmes rencontrés par l’application et du site de la SNCB sont résolus

La SNCB est confrontée à des problèmes techniques avec son application et son site internet. "Les données temps réel sont actuellement indisponibles", peut-on lire vendredi matin. Concrètement, les retards et les trains annulés ne sont pas affichés dans l'application ou le calculateur d'itinéraires du site web, explique le porte-parole de la SNCB, Dimitri Temmerman.

Il est conseillé aux passagers d'écouter les annonces dans les gares ou de consulter les écrans d'information. Ces écrans affichent, eux, des informations correctes.

Les problèmes techniques rencontrés vendredi matin par la SNCB sur son application et son site internet sont résolus, a indiqué le gestionnaire du réseau ferroviaire Infrabel vers 9h15. Les données des trains en temps réel sont à nouveau disponibles.

Des problèmes sont apparus en tout début de matinée dans l’affichage des retards et des annulations de trains dans l’application et le planificateur d’itinéraires du site internet. Tout est entre-temps rentré dans l’ordre, a fait savoir Infrabel.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous