Jusqu’à nouvel ordre, Vanden Borre s’entraînera et jouera avec le groupe de Craig Bellamy au moins jusqu’en fin de saison. A terme, la direction souhaite lui trouver une fonction au sein du club. «Lorsque vous n’avez plus joué le moindre match officiel depuis bientôt quatre ans, il est normal que vous n’arriviez pas à retrouver le rythme», commente le CEO Karel Van Eetvelt.
«Actuellement, Anthony est trop court pour le noyau A et il est logique qu’il aille s’entraîner avec les U21. Il continuera à faire partie de la famille mauve. Auprès des jeunes ou pour la préparation de certains matches, il peut nous être très utile.»
Revenu il y a un an, Anthony Vanden Borre jouit au Sporting du plus petit contrat possible (2.000 euros par mois) et est parfaitement intégré à Neerpede. Mais il n’est jamais parvenu à retrouver sa meilleure condition.
La paire Luckassen-Vranjes attendue, Falette cité. Si la paire Luckassen-Vranjes est attendue dimanche contre le Cercle dans l’axe de la défense, la direction tenter de dénicher (au moins) un défenseur central supplémentaire. Le gaucher Simon Falette (28 ans), international guinéen sous contrat à Francfort, fait partie des pistes envisagées.
Vos réactions
Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous