Accueil Monde Europe

Les filles du Roi d’Espagne en quarantaine pendant 15 jours

En Espagne, les cours n’ont repris qu’après la fermeture des écoles pendant six mois. Un élève qui fréquente l’école des deux princesses a contracté le virus.

Temps de lecture: 1 min

Les filles du roi d’Espagne Felipe doivent être mises en quarantaine pendant quinze jours car elles ont pu être exposées au coronavirus dans leur école, écrivent vendredi les médias espagnols. La princesse héritière Leonor, 14 ans, et sa sœur de 13 ans, la princesse Sofia, doivent rester à la maison pendant deux semaines, comme les autres élèves de leur école.

En Espagne, les cours n’ont repris qu’après la fermeture des écoles pendant six mois. Les deux princesses sont allées à l’école le vendredi.

À partir de lundi, la classe suivra des cours en ligne. La famille royale confirme aux médias espagnols que le roi Felipe, la reine Letizia, la princesse Leonor et Sofía « respectent les règlements et les indications sanitaires » des organismes de santé.

Le nombre d’infections au coronavirus en Espagne est à nouveau en forte hausse. Vendredi, 12.183 cas ont été enregistrés, ce qui représente la plus forte augmentation depuis le début de la pandémie. En Belgique, le code rouge s’applique à l’Espagne. Cela signifie que les voyages non essentiels dans le pays sont interdits.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Smyers Jean-pierre, dimanche 13 septembre 2020, 17:06

    Le virus n'épargne donc par la corona?

Aussi en Europe

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une