NBA: Brooklyn s’offre Cleveland, OKC engrange de la confiance, Chicago tremble
Cleveland et Chicago ont passé une très mauvaise soirée à New York jeudi : les Cavaliers se sont inclinés (104-95) contre les Brooklyn Nets tandis que les Knicks ont enfoncé des Bulls, en fâcheuse posture (106-94).

D’ores et déjà éliminé à la course aux play-off dans le championnat NBA, Brooklyn s’est offert un joli succès aux dépens des leaders de la Conférence Est, Cleveland : 104-95. Les Nets ont réussi un 14-0 final qui a fait pencher la décision.
Brook Lopez a marqué 22 points et Shane Larkin en a ajoutés 16. LeBron James, auteur de 30 points au cours des trois premières périodes avec un bilan impressionnant de 13 tirs réussis sur 14, n’en a plus marqués ensuite. C ’est une défaite qui fait désordre : candidats déclarés au titre NBA, Cleveland et LeBron James ont chuté face à l’une des pires équipes du Championnat 2015-16.
« King James » a pourtant réussi un début de match quasi parfait avec un 13 sur 14 au tir et 30 points lors des trois premières périodes. Mais la machine s’est curieusement déréglée face à la défense très agressive des nets et le quadruple MVP et double champion NBA n’a pas marqué un seul point lors de la 4e période.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire