Accueil Sports Basket

NBA: Brooklyn s’offre Cleveland, OKC engrange de la confiance, Chicago tremble

Cleveland et Chicago ont passé une très mauvaise soirée à New York jeudi : les Cavaliers se sont inclinés (104-95) contre les Brooklyn Nets tandis que les Knicks ont enfoncé des Bulls, en fâcheuse posture (106-94).

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

D’ores et déjà éliminé à la course aux play-off dans le championnat NBA, Brooklyn s’est offert un joli succès aux dépens des leaders de la Conférence Est, Cleveland : 104-95. Les Nets ont réussi un 14-0 final qui a fait pencher la décision.

Brook Lopez a marqué 22 points et Shane Larkin en a ajoutés 16. LeBron James, auteur de 30 points au cours des trois premières périodes avec un bilan impressionnant de 13 tirs réussis sur 14, n’en a plus marqués ensuite. C ’est une défaite qui fait désordre : candidats déclarés au titre NBA, Cleveland et LeBron James ont chuté face à l’une des pires équipes du Championnat 2015-16.

« King James » a pourtant réussi un début de match quasi parfait avec un 13 sur 14 au tir et 30 points lors des trois premières périodes. Mais la machine s’est curieusement déréglée face à la défense très agressive des nets et le quadruple MVP et double champion NBA n’a pas marqué un seul point lors de la 4e période.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Basket

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs