Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Kompany après la victoire contre le Cercle (2-0): «Ça fait du bien mais j’aimerais qu’on finisse nos occasions»

Après deux partages, Vincent Kompany a obtenu sa première victoire depuis qu’il est devenu T1 d’Anderlecht dimanche contre le Cercle de Bruges.

Temps de lecture: 2 min

L’ancien Diable rouge n’était pas uniquement satisfait du résultat mais également de la prestation de son équipe. Il a réagi au micro d’Eleven Sports après la rencontre. « Ça fait du bien, j'avais l'impression qu'il y avait 30.000 supporters dans le stade. Ils ont mis une belle ambiance. On a vu du bon football, de belles combinaisons et une équipe qui était bien dans les duels. J'aimerais juste qu'on finisse les occasions qu'on a eues. »

Si Anderlecht n’a pas tué le match tout de suite, Kompany n’a pas pour autant paniqué. « Si mes joueurs terminent le match de manière professionnelle comme aujourd’hui, je n’ai pas de raison de strésser. On n’a pas commencé à jouer long et à faire n’importe quoi mais on a continué à jouer au foot. »

Kompany a aussi salué le travail effectué par son équipe ces dernières semaines. « Composer une sélection était excessivement difficile avant ce match. J'ai remercié les joueurs qui étaient aussi sur le banc et en tribune car ils ont aussi travaillé très dur ces dernières semaines. »

Enfin, le T1 des Mauves n’a réclamé aucun renfort. « Le plus imporant, c'est qu'un coach se concentre sur les moyens qu'il a pour que cette équipe donne le mieux d'elle-même. »

 

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb