Guillaume Gillet euphorique après la victoire de Charleroi à Zulte Waregem (0-2): «Je ne pouvais imaginer un 15 sur 15 que dans mes rêves les plus fous»

Guillaume Gillet euphorique après la victoire de Charleroi à Zulte Waregem (0-2): «Je ne pouvais imaginer un 15 sur 15 que dans mes rêves les plus fous»
Belga

Interrogé au micro d’Eleven Sports après la victoire de Charleroi à Zulte Waregem, Guillaume Gillet s’est montré euphorique. « Je ne pouvais imaginer un 15 sur 15 que dans mes rêves les plus fous. Mais je savais que je mettais les pieds dans un bon club, avec un groupe rempli de qualités. On peut dire que je ne me suis pas trompé jusqu’à présent », s’est enthousiasmé l’ancien Diable rouge, avant de se montrer lucide sur la prestation des Zèbres ce dimanche : « Ce n’était pas notre meilleur match, il y avait une bonne équipe de Zulte en face, mais quand on remporte ce genre de rencontres, où l’on marque sur nos seules occasions, ça devient très intéressant. C’est aussi notre quatrième clean-sheet en cinq rencontres. »

Même son de cloche du côté du coach, Karim Belhocine : « Zulte a fait un bon match. On a dû faire le dos rond durant leurs temps forts, pour ensuite attendre le bon moment pour faire la différence. On s’attendait à un match difficile et serré, ce fut le cas, les deux équipes ont eu des occasions mais je suis très content que Charleroi s’en sorte gagnant aujourd’hui. »

Enfin, Dorian Dessoleil, le capitaine du Sporting s’est dit très fier de la prestation de son équipe : « Ce n’était pas une grosse prestation aujourd’hui, mais lorsqu’on ne prend pas de but on ne perd pas. On a bien défendu, et on a su se montrer dangereux en contre. Ça a payé aujourd’hui, et je suis très fier de l’équipe. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous