Jelle Vossen après la défaite de Zulte Waregem face au SC Charleroi (0-2): «Ils sont très forts en contre»

Jelle Vossen après la défaite de Zulte Waregem face au SC Charleroi (0-2): «Ils sont très forts en contre»
Photo News

Au micro d’Eleven Sports après le coup de sifflet final de la défaite de Zulte Waregem face à Charleroi (0-2), Jelle Vossen a insisté sur les qualités de contre-attaque des Zèbres : « On n’a pas fait un mauvais match. On était un peu trop bas en première mi-temps, mais on a pressé plus en deuxième période. Mais Charleroi est très fort en contre. C’est très dommage d’avoir perdu aujourd’hui. On n’a pas su marquer nos occasions, et ils ont marqué sur leurs deux seules possibilités. »

L’entraîneur de l’Essevee, Franky Dury, a également souligné la qualité du leader du championnat pour trouver les espaces en contre-attaque : « On a bien contrôlé le match en première mi-temps, et ils n’ont pas su se créer d’occasions. On a ensuite pris des initiatives dans le quatrième quart d’heure, mais ils ont su parfaitement profiter des espaces pour marquer ».

Gianni Bruno a lui tenu à insister sur la bonne prestation de son équipe, malgré la frustration liée à la défaite : « C’est compliqué de jouer contre une équipe de Charleroi qui défend bien, surtout si on ne marque pas les occasions. C’est frustrant, mais on a montré de très bonnes choses. Je garde beaucoup de positif du match d’aujourd’hui. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous