Ligue 1: pluie de cartons rouges suite à une bagarre entre le PSG et Marseille, cinq exclus dont Neymar (vidéo)

Ligue 1: pluie de cartons rouges suite à une bagarre entre le PSG et Marseille, cinq exclus dont Neymar (vidéo)
AFP

Pluie de cartons rouges dans le temps additionnel du clasico opposant le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille ce dimanche (0-1). Kurzawa, Paredes, Neymar, Amavi et Benedetto ont été exclus suite à une bagarre, déclenchée par les provocations entre Neymar et Alvaro Gonzalez.

>>> LE RESUME DU MATCH EN VIDEO

Après la rencontre, la star brésilienne a même accusé le défenseur espagnol de l’avoir traité de « singe ». Quelques instants avant la bagarre, les deux joueurs ont été protagonistes d’une altercation assez animée. Dans la foulée, une faute sur Benedetto a échauffé les esprits. Après les exclusions de Kurzawa, Paredes, Amavi et Benedetto pour échange de coups, l’arbitre s’est rendu au bord du terrain pour consulter la vidéo. Il a alors relevé un coup volontaire de Neymar sur Alvaro Gonzalez et renvoyé le brésilien vers les vestiaires.

« Mon seul regret c’est de ne pas avoir frappé ce connard au visage», a tweeté le N.10 parisien une heure après la rencontre. Il a ensuite continué sur sa lancée. ««Tu n’es pas homme à assumer ton erreur, perdre fait partie du sport. Mais insulter et ramener le racisme dans nos vies non, je ne suis pas d’accord. « Je ne te respecte pas! Tu n’as pas de caractère ! Assume ce que tu dis mon vieux... sois un homme, mec ! Raciste». »

AFP

AFP

AFP

Lire aussi 1305257254036398080

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous