Eden Hazard en méforme physique: le joueur du Real Madrid aurait deux à trois semaines de retard sur le reste du noyau

Photo News
Photo News

La présence d’Eden Hazard lors du rassemblement des Diables rouges a suscité la polémique en Espagne. Loin s’en faut. Alors que le Belge n’a pas joué une seule minute en équipe nationale, la direction madrilène n’a guère apprécié le traitement de son joueur, alors que le principal intéressé aurait pu rester à Madrid afin de poursuivre sa préparation estivale.

Si le Real Madrid reprend le collier dimanche prochain face à la Real Sociedad, il est fort probable qu’Eden Hazard soit absent pour ce premier match de Liga des Merengues. En effet, le N.7 de la Casa Blanca n’est pas au top de sa forme. Selon Sport, le quotidien espagnol, l’ailier des Diables rouges aurait deux à trois semaines de retard, au niveau physique, par rapport au reste du noyau de Zinédine Zidane.

Pour le remettre en forme dans les plus brefs délais, le Real Madrid aurait élaboré un plan. Au menu : un gros travail physique avec des ateliers en salle, alors que le Belge ne s’entraîne toujours pas avec ses coéquipiers sur le terrain. Mais aussi un programme psychologique afin de redonner de la confiance au joueur, qui appréhenderait toujours une rechute à la suite de sa blessure à la cheville.

Il y a encore pas mal de boulot avant de revoir Eden Hazard briller sur les pelouses européennes...

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous