Quatre entreprises hennuyères parmi les nominées pour le prix d'Entreprise de l'année

Dubuisson (brasserie - Pipaix), I-care (gestion de l'état de santé des machines industrielles - Mons), Technord (l'intégration de solutions liées à l'électricité industrielle - Tournai) et TRBA (infrastructures (auto)routière et (aéro)portuaire - Péruwelz) sont donc les finalistes originaires du Hainaut, au côté d'Efficy (logiciels pour la gestion de la relation client - Bruxelles).

Ces entreprises ont été sélectionnées sur base de critères de sélection précis, tels que la croissance et les résultats financiers de la société, la volonté d'entreprendre, l'innovation, l'internationalisation et une gestion exemplaire de l'entreprise. La taille et le chiffre d'affaires jouent aussi, dans une moindre mesure, un rôle dans la sélection, explique EY.

La remise du trophée aura lieu le lundi 7 décembre. Le lauréat du 'Scale-up de l'Année' sera également récompensé à cette occasion. On ignore encore si l'événement pourra se dérouler selon la formule habituelle. Cela dépendra des mesures sanitaires en vigueur à ce moment-là. Les organisateurs n'excluent pas de répartir les invités en plusieurs endroits et utiliser la technologie de manière innovante pour organiser une partie de la cérémonie de manière virtuelle.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous