Les anciens du Sporting de Charleroi unanimes: «Les Zèbres au-dessus du lot, avec Bruges»
Pour les anciens du Sporting de Charleroi, le club ne doit pas cacher ses ambitions cette saison. Surtout après un début de saison parfait (15 sur 15).

Comme il y a trois saisons sous les ordres de Felice Mazzù, le Sporting de Charleroi a commencé son championnat par un tonitruant 15/15. À l’époque, et malgré une baisse de régime après la trêve hivernale, ce début canon avait permis aux Zèbres de terminer la phase classique à la deuxième place au classement, avant de finalement connaître des Playoffs 1 compliqués qui avaient privé le matricule 22 d’une qualification européenne.
Trois ans plus tard, Karim Belhocine a remplacé le Carolo, désormais à l’Union Saint-Gilloise, et le club sambrien paraît armé pour mieux tenir la route sur la distance. De là à rêver de sacre ? Il est encore bien trop tôt pour en parler. Toutefois, l’écart creusé sur certains concurrents au Top 4, qualificatif pour les Champions Playoffs, doit inciter les Zèbres – qui ne se « fixent pas de limites », comme ils aiment le rappeler – à être très ambitieux.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire