Attentats: un Bruxellois radicalisé parmi les personnes arrêtées jeudi soir
F. C., soupçonné d’être un recruteur, pourrait correspondre à l’homme au chapeau de la photo des caméras de surveillance de Zaventem ou au complice du kamikaze de Maelbeek.

Les dernières informations sur mobile
Selon nos informations, l’une des personnes arrêtées ce jeudi soir dans le cadre des perquisitions en lien avec les attentats de Bruxelles serait un certain F. C. Domicilié sur le territoire de la Ville de Bruxelles, il est dans le collimateur de la police bruxelloise depuis des mois.
Selon notre source, il pourrait correspondre à l’homme au chapeau de la photo des caméras de surveillance de Zaventem ou à celles de la station de métro Maelbeek.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
A partir du moment où quelqu'un, quel qu'il soit, dénonce quelque chose, quelle qu'elle soit, les autorités ont le devoir de vérifier. Ici, en plus, il s'agissait de Yvan Mayeur qui dénonçait un certain Fayçal au Parc Maximilien. Motif : il tentait de recruter pour des motifs radicaux. Pourquoi n'a-t-on pas cru le bourgmestre? Finalement, Yvan Mayeur avait vu juste. Quelle faute de la part de la justice!