Opération policière à Schaerbeek: un homme blessé et interpellé
Les environs de la place Meiser avaient été fermés en début d’après-midi, encerclés par des agents lourdement armés et des camions militaires.

L’opération antiterroriste menée vendredi après-midi à proximité de la place Meiser à Schaerbeek est terminée. Le service de déminage de l’armée a quitté les lieux à l’instar des unités spéciales de la police, a constaté l’agence Belga sur place. Des détonations, provoquées par les forces de l’ordre ont été entendues au début de cette intervention. L’opération est en lien avec le déploiement antiterroriste de ce jeudi soir à Argenteuil en France, a confirmé le parquet fédéral. Deux autres perquisitions ont eu lieu, une à Forest et une autre à Saint-Gilles. En tout, trois personnes ont été arrêtées aujourd’hui.
Une personne blessée et interpellée
Lors de l’opération qui a débuté vers 13 h 45, un homme a été intercepté par la police à hauteur d’un arrêt de tram avenue Rogier, non loin de la place Meiser, où un périmètre de sécurité avait été dressé, selon le bourgmestre de la localité, Bernard Clerfayt.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire