Apple creuse la piste du sport et de la santé
Le géant californien de l’électronique grand public lance sa nouvelle montre capable de mesurer l’oxygène dans le sang et inaugure un service de fitness en ligne.


Pour peu, on réduirait le succès financier d’Apple à son très lucratif iPhone dont les ventes sont, il est vrai, phénoménales. Le constructeur californien a écoulé près de 2 milliards d’exemplaires de son smartphone disruptif depuis son introduction sur le marché en juin 2007. Mais il ne faudrait pour autant pas négliger la popularité de ses autres produits, à commencer par celui qui constitue le prolongement le plus naturel (selon Apple) de l’iPhone, savoir l’Apple Watch. Rien que durant le premier trimestre de cette année, la Pomme a vendu 7,6 millions d’exemplaires de sa montre connectée, qui s’arroge plus de 55 % des parts d’un marché en croissance singulière. Perçues comme des gadgets sans avenir lors de leur naissance au début de la décennie, les montres connectées ont fini par trouver leur public, composé non seulement d’amoureux des nouvelles technologies mais aussi de personnes simplement désireuses de suivre leurs progressions sportives et leur état de santé.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Et une bonne grosse pub gratuite pour la pomme pourrie (pour reprendre les mots d'un précédent commentateur) ! Pas un un mot sur la concurrence qui avait déjà intégré toutes ces pseudos nouveautés depuis plusieurs modèles ! Allez plutôt voir du côté de Fitbit, Garmin, Samsung, ...
Comment faire confiance à cette pomme complètement pourrie. BDS