Accueil Météo

Météo: le thermomètre grimpera encore jusqu’à 30 degrés

L’après-midi, un coup de tonnerre n’est pas exclu

Temps de lecture: 1 min

Mercredi, le temps sera sec et assez ensoleillé après la dissipation de la grisaille, selon les prévisions matinales de l’Institut royal météorologique (IRM). Dans l’après-midi, des nuages cumuliformes pourront se former et laisser échapper l’une ou l’autre averse, principalement en Ardenne. Un coup de tonnerre ne sera pas exclu.

À lire aussi Pourquoi il fait 30ºC en plein mois de septembre

Le thermomètre affichera 22 degrés au littoral, entre 25 et 28 degrés sur le centre et autour de 30 degrés sur l’extrême sud-est du pays. Le vent sera d’abord faible à modéré, voire assez fort à la Côte. Cette nuit, les minima varieront de 10 à 15 degrés.

>> Nos prévisions météo

Jeudi matin, après dissipation de la grisaille matinale, le soleil sera à nouveau de la partie. Les maxima oscilleront entre 20 ou 21 degrés au littoral ainsi qu’en Hautes Fagnes et pourront atteindre 26 degrés en Gaume. Le vent sera modéré et parfois assez fort en bord de mer.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Chavalle François, mercredi 16 septembre 2020, 12:06

    Alo Donald ? Veux-tu bien diminuer le chauffage s'il te plait ? Toi qui sait tout et tout faire mieux que tous les experts climatiques !

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko