«L’explication finale se fera dans le Col de la Loze»: l’analyse de notre envoyé spécial avant la 17e étape du Tour de France (podcast)
Stéphane Thirion, notre envoyé spécial sur le Tour de France 2020, fait le point sur l’actualité de la Grande Boucle.

Avant chaque étape de ce Tour de France 2020, Stéphane Thirion, notre envoyé spécial sur les routes hexagonales, décrypte l’actualité de cette Grande Boucle.
L’abandon d’Egan Bernal, l’étape du jour qualifiée « d’étape-reine » et le duel Roglic-Pogacar : découvrez notre analyse en podcast.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Difficile je l'avoue de cerner qui aura été le plus gros tricheur du peloton cette année...
comment avoir accès au podcast ?
Reste que ce Tour si montagneux a finalement accouché d"une souris et restera dans les mémoires comme un Tour de très petite facture, où aucun des favoris n'a jamais tenté d'attaquer - à l'exception de Pogacar, distancé et qui a refait la moitié de son retard pour s'installer à la deuxième place. Il est le seul à avoir encore tenté sa chance par la suite. Quant au maillot jaune "de raccroc" qu'est Roglic, il n'a même pas eu la décence d'imiter Froome : celui-ci prenait tout de même la peine de mettre la mobylette en route dans la première étape de montagne pour creuser un petit écart, qu'il contrôlait par la suite. Compte tenu de tout cela, et du fait que l'équipe Jumbo comptait certainement 2 ou 3 coureurs qui auraient fait aussi bien que Roglic si on avait inversé les rôles, ne faudrait-il pas attribuer un maillot jaune collectif à cette équipe plutôt qu'un trophée individuel ?