Achat d’une résidence secondaire? un investissement pour votre bien-être !

Et si vous pouviez vous échapper régulièrement du quotidien dans une résidence secondaire ? Un rêve ? Aujourd’hui, une réalité !

Acheter une résidence secondaire en Belgique ou en France n’a jamais été aussi facile et avantageux.

L’achat d’une résidence secondaire, un projet coup de coeur !

Investir dans une résidence secondaire, c’est avant tout se lancer dans un projet commun à deux ou en famille. Posséder un lieu de vacances permet d’avoir un lieu où souffler, évacuer le stress et la fatigue accumulée mais également créer des souvenirs impérissables et vous reconnecter ensemble.

Une seconde résidence représente une bulle en dehors des tracas du quotidien. Un cadre dépaysant, où seul les moments passés ensemble comptent. Une résidence secondaire est synonyme d’ un lieu où cultiver votre bien-être en famille.

Achat d’une résidence secondaire : augmenter son capital bonheur

Acquérir une résidence secondaire offre de nombreuses possibilités : un pied-à-terre dans une destination de vacances, un lieu d’évasion, une maison où profiter des petits bonheurs de la vie. Différents facteurs qui participent à votre équilibre et votre bien-être.

Une résidence secondaire représente aussi un investissement à long terme qui peut vous rapporter des rentes qui feront fructifier votre patrimoine.

L’achat d’une résidence secondaire, une occasion d’ allier plaisir et rentabilité.

Achat d’une résidence secondaire : un partenariat de location

Lorsque l’on désire investir dans une seconde résidence en Belgique ou en France, la formule gagnante consiste à profiter de cette maison lors de ses vacances et de la louer le reste de l’année. Ainsi, vous bénéficiez d’un pied-à-terre dans votre lieu de vacances préféré et cela vous rapporte une rente le reste de l’année.

Cependant, vous vous demandez certainement comment louer facilement sa résidence secondaire ? Comment s’assurer de son entretien et de sa propreté ? Comment accueillir les résidents?

Des questions légitimes dont Lamy Property vous offre la réponse.

Lamy Property, un constructeur d’expériences uniques...

Lamy Property est une filiale du Groupe Lamy, une société active dans le domaine de la construction et des loisirs. Cela fait aujourd’hui plus de 40 ans que le Groupe Lamy a réussi à combiner ses deux passions : l’immobilier et le secteur des loisirs et des vacances.

Lamy Property s’occupe de vendre des résidences secondaires en Belgique et en France et de les louer lorsque vous n’y séjournez pas. Un partenariat Win-Win.

Investir dans une résidence secondaire : la garantie de la rentabilité

Lamy Property s’occupe de la gestion locative de votre seconde résidence en France ou en Belgique. De la promotion à la location en passant par la présentation des lieux et l’entretien, Lamy Property s’occupe de tout, pour une gestion sans soucis.

L’achat d’une résidence secondaire offre une rentabilité annuelle et des avantages fiscaux , qui varient selon le pays de résidence, telles que la récupération de la TVA, la défiscalisation, l’optimisation fiscale ou encore la réduction d'impôts.

Une résidence secondaire dans un cadre de vacances idéal

Lorsque vous achetez une résidence secondaire en Belgique ou en France avec Lamy Property, vous vous assurez d’acheter un appartement, une villa ou encore une chambre d’hôtel dans un cadre de vacances idyllique.

En France, les résidences secondaires sont situées à la côte d’Azur, en Provence ou dans les Hautes-Alpes. Des résidences secondaires en France où profiter d’ un écrin de verdure pour vous ressourcer en famille.

En Belgique, les villas se situent au bord des lacs de l’Eau d’Heure , une véritable oasis de calme pour profiter d’un week-end relaxant.

De plus, vous pouvez bénéficier de toutes les infrastructures du village de vacances comme les activités et les animations proposées par le domaine de vacances.

Vous aussi investissez dans votre bien-être avec l'achat d’une résidence secondaire en Belgique ou en France !