Accueil Médias

La remplaçante de Jean-Pierre Pernaut sur le JT de TF1 sera Marie-Sophie Lacarrau

Marie-Sophie Lacarrau, qui présente depuis 2016 le 13H de France 2, prendra les rênes du journal télévisé concurrent, sur TF1, le 4 janvier.

Temps de lecture: 1 min

TF1 a recruté une journaliste du service public pour remplacer la star de son JT de la mi-journée : Marie-Sophie Lacarrau, présentatrice du 13H de France 2, va succéder l’an prochain à Jean-Pierre Pernaut aux commandes du 13H de la chaîne privée, a annoncé jeudi TF1 dans un communiqué.

À lire aussi Boulot, bistrot, hameau: vive la France de Jean-Pierre Pernaut!

Marie-Sophie Lacarrau, qui présente depuis 2016 le 13H de France 2, prendra les rênes du journal télévisé concurrent, sur TF1, le 4 janvier, a précisé la chaîne phare du groupe Bouygues. Elle remplacera Jean-Pierre Pernaut, qui avait annoncé mardi qu’il présenterait son dernier journal le 18 décembre, après presque 33 ans aux commandes du JT de la mi-journée le plus regardé d’Europe.

À lire aussi Jean-Pierre Pernaut va quitter le JT de 13 heures mais pas TF1

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Jean-Pierre BOURTEMBOURG, jeudi 17 septembre 2020, 17:48

    Quel foin avec le départ de ce type ! C'est quand même lui qui, tout en s'accrochant à son siège à 70 balais en empêchant un jeune journaliste de travailler, osait sans rire parler du "fléau" que constitue le chômage au sein de la jeunesse.

Plus de commentaires

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Soirmag Voir les articles de Soirmag