Anderlecht: il y a tout de même un nouveau cas positif au Covid-19

Photo News
Photo News

On reste donc à trois joueurs au sein du noyau A qui ont été placés en quarantaine l’espace d’une semaine. Il s’agit de Michel Vlap, Timon Wellenreuther et Peter Zulj. Pour autant de forfaits pour le déplacement au Freethiel.

Il y a pourtant bien un cas positif nouveau à Neerpede: James Lawrence. S’il n’est pas considéré comme membre du noyau A, c’est parce que le défenseur gallois fait partie des indésirables à qui on a vivement conseillé de se trouver une nouvelle écurie. La saison dernière, Lawrence avait déjà été prêté à Sankt-Pauli en D2 allemande. Son test positif ne va certainement pas accélérer son départ vers une autre formation puisqu’il sera contraint à une quarantaine durant les sept prochains jours.

Et le Sporting a cru qu’il ne serait pas l’unique nouveau cas. Jeudi, on a appris de la bouche d’Ognjen Vranjes, qui a donné sa première interview depuis son arrivée en Belgique en juin 2018, qu’un autre joueur donne quelques sueurs froides à Neerpede: Antonio Milic. «Il vit avec Peter Zulj et a eu des symptômes», explique le Bosnien réhabilité par Vincent Kompany contre le Cercle dimanche dernier. Mais, jusqu’ici, le défenseur croate, sur une voie de garage chez les Mauves, n’a jamais été testé positif au Covid-19. À Anderlecht, on espère que ce ne sera jamais le cas. Pour Milic mais également pour toutes personnes estampillées «RSCA».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • @News

    Par Didier Schyns

    Standard

    Europa League: le Standard à l’assaut d’un monument

  • Moins de 11 joueurs à l’entraînement. @News

    Par Sébastien Huzler

    Division 1A

    8 nouveaux cas de Covid-19 à Mouscron: un nouveau report est demandé

  • @News

    Par GUILLAUME RAEDTS

    Europa League

    Toby Alderweireld, Anvers dans la peau

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous