Sunweb et Bora, la chance sourit aux audacieux sur le Tour de France
En marge des luttes sans merci auxquelles se livrent les équipes des leaders, deux équipes en particulier ont illuminé le Tour en proposant un cyclisme sans complexe, jeune, différent.


Ainsi, chez Bora, on prépare activement l’après-Sagan qui fait figure d’ancien dans cette formation où la priorité du recrutement consiste à engager les meilleurs Allemands. Schachmann et Kämna, entre autres, ont été éblouissants dans leurs tentatives, audacieuses, le deuxième cité apportant enfin une récompense à Villard-de-Lans.
Car jusque-là, les Bora avaient dû s’incliner face aux Sunweb. La future formation de Romain Bardet propose ainsi un cyclisme versatile toujours orienté vers l’offensive, sans épiloguer sur les noms qui auront le bénéfice de l’ouverture. Et c’est spectaculaire à l’image de la sélection annoncée en août par le manager Iwan Spekenbrink qui a laissé ses… trois leaders présumés devant leur téléviseur : Michael Matthews, Wilco Keldermann et Sam Oomen. Cette sélection avait déclenché une volée de bois vert dans les médias néerlandais.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire