Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

L’ancien et éphémère anderlechtois Marko Pjaca va à nouveau être prêté

Après son prêt de six mois à Anderlecht, Marko Pjaca est retourné à la Juventus mais prépare déjà ses valises.

Temps de lecture: 1 min

Marko Pjaca va attérrir au Genoa pour disputer la saison 2020-2021 avec le ‘Grifone’, annonce Sky Sport Italia ce vendredi. Barré dans une attaque turinoise qui compte Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala, Douglas Costa et Federico Bernardeschi dans ses rangs et qui s’apprête à accueillir Edin Dzeko, l’attaquant croate qui va être loué pour la 4e fois en deux ans et demi.

D’abord prêté à Schalke 04 en 2018, Pjaca avait rejoint la Fiorentina pour un an. Ralenti par des problèmes de genou, il avait finalement choisi de se relancer à Anderlecht. Arrivé sur le gong au mercato de janvier, le joueur de 25 ans n’a pas vraiment eu l’opportunité de s’illustrer à cause du coronavirus qui a mis prématurément fin à son aventure anderlechtoise qui aura finalement duré un peu plus d’un moins.

En 4 matches (sur 6 possibles) avec les Mauves, Pjaca a accumulé 160 minutes de jeu et a marqué un but, c’était face à Eupen fin février.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Analyse Le derby milanais pour relancer Romelu Lukaku

À l’Inter, on escompte que l’air du derby ravive le Belge. Sans doute, le joueur le souhaite-t-il encore plus. Il y va en effet de son propre avenir. L’espoir est que Milan, souvent inspirant pour lui, lui serve de déclic.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb