Stéphane Pauwels, loin des orages de sa vie
Son avocat a plaidé l’acquittement de celui qui voulait simplement « avoir la paix » avec l’ex qui n’arrêtait pas de harceler sa compagne d’alors.


Voilà donc un couple qui n’aurait jamais dû se rencontrer. C’est Me Sven Mary qui le dit en parlant de son client, Stéphane Pauwels : « Il venait de vivre une rupture douloureuse et découvrait un autre monde, celui de la nuit, tandis qu’elle avait besoin d’un homme qui puisse la protéger. » Et son confrère Me Alain Vergauwen, conseil de Vanessa Colassin, abonde : « Quand elle rencontre Stéphane Pauwels, elle est fragile psychologiquement. » Cela ne pouvait pas coller entre eux et la prise de cocaïne n’a rien arrangé selon le premier avocat : « Quand on va à Paris ensemble et qu’au lieu d’aller visiter le Louvre, on reste dans la chambre pour se droguer, boire et autre “b”, c’est qu’il y a un problème… »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Le ptit popowels est punit et est dans le coin.....je ne le ferai plus je le jure... .je peut sortir...? Non non tu vas rentrer en prison.....truand
Extraordinaire Sven Mary, il ferait passer le diable pour un saint.
Fallait pas se droguer et changer de femme.