Le ministre-président bruxellois Rudi Vervoort s’est placé en quarantaine
Il a été en contact avec une personne positive au coronavirus.

Le ministre-président bruxellois Rudi Vervoort s’est mis spontanément en quarantaine, après avoir été informé que le député-bourgmestre faisant fonction d’Evere, Ridouane Chahid, avait été testé positif au Covid-19, a indiqué samedi matin le cabinet du ministre-président à l’agence Belga.
Cela signifie qu’il n’aura aucune rencontre directe et ne prendra part à aucune manifestation au cours des prochains jours.
M. Vervoort a rencontré Ridouane Chahid à quelques reprises durant les jours qui ont précédé l’annonce par celui-ci de sa mise en quatorzaine après avoir été testé positif.
Le cabinet n’a pour le moment pas été en mesure de préciser jusqu’à quand durerait la quarantaine observée par M. Vervoort. Ce sera au minimum jusqu’à ce que le ministre-président aura pris connaissance du résultat du test auquel il se soumettra lundi, y a-t-on précisé.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir8 Commentaires
ET IL CONTINUE À ÊTRE PAYÉ À 100% LUI? Il n'est pas malade, donc pour suivre les déclarations officielles faites hier pendant le TVournal, il DOIT - comme les parents des enfants renvoyés chez eux - prendre des congés SANS solde!!!
Comme M. De Crem portait fièrement un masque avec le sigle "Aalter", sa commune, M. Vervoort porte un masque marqué "Evere". Son remplaçant à la tête de cette commune ne lui aura pas porté chance...
C'est qui ?
M. Vervoort est toujours en quarantaine, la vraie ministre-présidente est Mme Elke Vandenbrande. Personne ne l'avait remarqué?
Je pense que vous la confondez avec le Calife, M. Laaouej.