Premier League: Manchester United s’incline lourdement face à Crystal Palace (3-1)
Les Red Devils ont fait pâle figure face à des Eagles beaucoup plus réalistes devant les buts.

Manchester United s’est fait surprendre samedi par Crystal Palace (3-1) pour son entrée dans la saison 2020/2021 de la Premier League, alors qu’Everton a enchaîné un deuxième succès contre West Bromwich Albion (5-2) et que Leeds a ouvert son compteur après un succès spectaculaire contre Fulham (4-3).
La semaine de repos supplémentaire accordée à Manchester United en raison de son parcours européen n’a pas profité aux Red Devils, hors de rythme face à Crystal Palace 2e provisoire du classement avec 6 points en deux matches.
Après un été mouvementé entre les frasques judiciaires en Grèce de Harry Maguire, l’exclusion de Mason Greenwood de la sélection nationale pendant la Ligue des Nations pour violations des règles anti-Covid ou la contamination de Paul Pogba par le nouveau coronavirus, les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer ont livré une prestation très terne.
Ils se sont rapidement fait surprendre par un centre fuyant de Jeff Schlupp repris au deuxième poteau par Amos Townsend (0-1, 7e) dans une défense très lourde, avant de concéder un penalty d’abord raté par Jordan Ayew puis réussi par Wilfried Zaha, après que la VAR eut estimé que De Gea avait quitté sa ligne trop tôt (0-2, 74e).
Un but de la recrue Donny van de Beek (1-2, 80e) avait redonné de l’espoir, mais Zaha, ancien joueur des Red Devils, a clos la marque cinq minutes plus tard (1-3, 85e).
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire